Favoris de Lyssa

Forum des favoris de Lyssa (GW)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | .

aide pve build assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
balbou

MessageSujet: aide pve build assassin   Dim 15 Aoû - 21:23

bonjours, a tous j'ais besoin de votre aides^^je me creuse la tete de puis plusieur jours et je n'arrive pas as trouver un build qui me convien pour mon assassin^^*

je veut trouver un build assassin/parangon ou assassin/guerrier qui n'utilise pas de competences de dgue^^

comme j'aimes bien et personne peut me dire le comtraire jouez avec des build qui sont pas de la profession du personnage que je joue du moi principale^^

aider moi svp je sais trouver pour rodeur / moine / necro mais pas pour assassins merci bocoup de votre comprehension^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin

MessageSujet: Re: aide pve build assassin   Dim 15 Aoû - 23:33

Assassin sans dagues? Je pense direct à un build avec 14 en critique et les deux comps qui permettent de ne faire presque que des attaques critiques tout en récupérant de l'NRJ. il s'agit d'oeil critique et de Méthode du maitre, ensuite pendant qu'on a 14 en critique on rajoute défenses critiques.

voilà déjà 3 comps. Ensuite tu es A/P, tu mets 9 en javelot avec 3-4 comps dont une élite (javelot cruel?)et 9 pour le bouclier de P.
dernière comp, faut voir les comps de gwen ce qu'il y a de bien pour un P critique.

La variante en A/D à la faux est connue et plus appréciée pour PvE à mon gout avec attaque blessante.
Revenir en haut Aller en bas

aide pve build assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1